Recherche

CheetahMail se refait une beauté

Publié par le - mis à jour à
CheetahMail se refait une beauté

Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. L'idée ? "Plus d'ergonomie", répond le spécialiste de l'e-mail marketing.

  • Imprimer

Avec cette nouvelle version, Experian Marketing Services met l’accent sur l’optimisation de l’ergonomie afin d’apporter une expérience utilisateur plus agréable et faciliter la création de campagnes ultra-ciblées.
Drag and drop, raccourcis claviers, accès rapides aux menus, navigation simplifiée : la plateforme a été revue pour être intuitive, fonctionnelle et user-friendly. Cette nouvelle version de CheetahMail permet aux utilisateurs de gagner du temps dans l’élaboration et l’envoi de leurs campagnes d’e-mail et de mobile marketing.
L'entreprise a également renforcé les fonctionnalités de segmentation et de data management pour offrir de véritables capacités cross canal et permettre avec simplicité de croiser les données comportementales et de pression marketing entre l’e-mail et le mobile.
Conscients de l’importance, pour les marketeurs, de la mesure des résultats de leurs campagnes, les experts Experian Marketing Services ont, en outre, enrichi la brique statistique mise à disposition par la plateforme, en apportant de nouveaux indicateurs d’activité et d’analyse. On connaît désormais le réel engagement des internautes par rapport aux campagnes marketing : leurs canaux préférés de lecture (supports classiques PC / laptop, tablettes, smartphones), le temps passé sur chaque e-mailing, et s’ils sont ambassadeurs (s’ils transfèrent et impriment les messages).

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]