Recherche
En ce moment En ce moment

Change remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence met en œuvre de nouvelles stratégies digitales pour Andros, le GEMA (Groupement des entreprises mutuelles d'assurances) et Delo (entreprise française spécialisée dans les plantes).

  • Imprimer

Pour la marque Andros, Change a développé un plan digital pour Andros Rio, une initiative de la marque destinée aux enfants qui s'appuie sur la sortie du film animé Rio. Pour Andros Domino, l’agence a élaboré tout un programme de valorisation de l’opération on pack.
L’agence a imaginé une campagne Web pour le GEMA. Enfin, Change a conçu un site e-commerce pour la marque Delo

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]