Recherche

Cetelem lance l'opération "la Love Car" sur Facebook

Publié par le
Cetelem lance l'opération 'la Love Car' sur Facebook

La société spécialisée dans le crédit aux particuliers part à la conquête des jeunes via un jeu-concours sur le réseau social Facebook.

  • Imprimer

Cetelem, spécialiste du crédit aux particuliers, lance le jeu-concours "la Love Car" pour les jeunes de 18 à 30 ans sur Facebook. Le but? Tenter de gagner une voiture. Pour cela les internautes doivent sur rendre sur l'application Facebook Crédito page officielle et cliquer sur l'onglet "la Love Car". Le jeu consiste alors à customiser une voiture virtuelle avec un choix de trois options d'intégration d'un lit deux places, différentes peintures, motifs de décoration, tissus inédits pour l'intérieur, plusieurs sonorisations, des options audiovisuelles et autre karaoké, fleurs, boule à facette... Les internautes peuvent voter jusqu'au 12 décembrepour les meilleures customisations. Parmi les 20 favorites, un jury devra élire la plus belle voiture. Le gagnant pourra choisir une voiture d'une valeur maximale de 12 000 euros et dont l'émission de CO2 est inférieure à 116 g/km. Cette dernière sera customisée comme son propre modèle virtuel. Le véhicule sera ensuite remis lors d'une cérémonie de remise de clés en février 2011. La campagne a été réalisée par l'agence TBWA/Paris.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Facebook, Twitter ou, encore, Instagram... Les médias sociaux n'ont pas chômé pendant la période estivale. Tour d'horizon des nouveautés qui [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]