Recherche

Cdiscount personnalise son e-mail marketing

Publié par le

Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.

  • Imprimer

L’éditeur de solutions pour le marketing et la communication, Neolane, collabore avec Cdiscount, filiale du groupe Casino spécialisée dans le commerce en ligne. Souhaitant miser sur la personnalisation de son offre en one-to-one, Cdiscount adopte la plate-forme développée par Neolane. Elle est utilisée principalement pour exécuter des actions de marketing relationnel dont les campagnes de trigger marketing. Il s’agit d’envoyer un message personnalisé à un consommateur suite à un événement. Par exemple, si un client consulte plusieurs fois le même produit sans l’acheter, il recevra un email l’incitant à déclencher l’achat. La plateforme déployée permet aussi d’automatiser les stratégies de communication afin de transformer les prospects en clients.

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. [...]

Cdiscount installe des casiers dans les gares

Cdiscount installe des casiers dans les gares

Cdiscount installe des casiers dans les gares

Des casiers dans les gares vont apparaître dans les gares franciliennes lundi 3 novembre prochain. Cdiscount (groupe Casino), Chronopost et [...]

Cdiscount bat son record en 2009

Cdiscount bat son record en 2009

Cdiscount bat son record en 2009

Le site Cdiscount annonce qu'en 2009, son chiffre d'affaires a dépassé le milliard d'euros.

Amazon inspire le plus confiance aux internautes

Amazon inspire le plus confiance aux internautes

Amazon inspire le plus confiance aux internautes

À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers [...]