Recherche

Castorama développe des programmes relationnels par email

Publié par le

La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes d'emailing de fidélisation.

  • Imprimer

La marque de bricolage fait confiance à Experian CheetahMail pour mettre en place ses campagnes de fidélisation. Dans un premier temps, Experian CheetahMail, société spécialisée dans les services d'email, accompagne l'enseigne dans l’analyse de sa base de données comportementales, mais aussi sur le déploiement de programmes relationnels. En raison de son développement, Castorama a doublé sa base de données. «Nous souhaitons envoyer le message le plus pertinent à nos internautes», déclare Céline Lemaire, responsable marketing web de Castorama. Castorama espère augmenter le taux de transformation de ses e-mails.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]