Recherche
En ce moment En ce moment

Castorama développe des programmes relationnels par email

Publié par le

La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes d'emailing de fidélisation.

  • Imprimer

La marque de bricolage fait confiance à Experian CheetahMail pour mettre en place ses campagnes de fidélisation. Dans un premier temps, Experian CheetahMail, société spécialisée dans les services d'email, accompagne l'enseigne dans l’analyse de sa base de données comportementales, mais aussi sur le déploiement de programmes relationnels. En raison de son développement, Castorama a doublé sa base de données. «Nous souhaitons envoyer le message le plus pertinent à nos internautes», déclare Céline Lemaire, responsable marketing web de Castorama. Castorama espère augmenter le taux de transformation de ses e-mails.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.