Recherche

Castorama développe des programmes relationnels par email

Publié par le

La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes d'emailing de fidélisation.

  • Imprimer

La marque de bricolage fait confiance à Experian CheetahMail pour mettre en place ses campagnes de fidélisation. Dans un premier temps, Experian CheetahMail, société spécialisée dans les services d'email, accompagne l'enseigne dans l’analyse de sa base de données comportementales, mais aussi sur le déploiement de programmes relationnels. En raison de son développement, Castorama a doublé sa base de données. «Nous souhaitons envoyer le message le plus pertinent à nos internautes», déclare Céline Lemaire, responsable marketing web de Castorama. Castorama espère augmenter le taux de transformation de ses e-mails.

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]