Recherche
En ce moment En ce moment

Cart'com édite les déclarations inattendues

Publié par le

Cart'com va éditer à 100 000 exemplaires les déclarations les plus originales postées par les internautes sur Facebook. Les trois gagnants seront élus par leurs pairs.

  • Imprimer

« Je suis Tintin de toi....signé Milou », « Tu t’appelles Biscotte ?...parce que tu es craquante ! »
« Je m’appelle Prince et je suis charmant...quelqu’un m’a dit que tu me cherchais . »

Cart’Com a décidé d'éditer ces phrases et d’en faire un concours !

Depuis le 20 juin, les internautes peuvent partager leurs « drôles de déclarations » sur la fan page Facebook Cart’Com.

Un QR code permet également de participer depuis son smartphone.

Les trois déclarations ayant reçu le plus grand nombre de votes auront le privilège d'être éditées à 100 000 exemplaires et diffusées pendant tout l’été.

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]