Recherche

Carrefour teste le m-couponing dans la région bordelaise

Publié par le | Mis à jour le
Carrefour teste le m-couponing dans la région bordelaise

Du 25 juin au 6 juillet, les internautes peuvent bénéficier d'une offre de réduction dans une dizaine de magasins Carrefour via l'appli mobile Sud Ouest Bons Plans ou celle de Plyce.

  • Imprimer

L'expérience de Bordeaux a valeur de test. Carrefour et 11 magasins de l'agglomération bordelaise proposent un coupon de réduction sur les applis mobiles Sud Ouest Bons Plans et Plyce. Face à la concurrence d'Internet, l'idée est d'inciter les commerces de proximité à faire du drive to store et via le m-couponing.

Concrètement, les clients des magasins Carrefour de l'agglomération bordelaise peuvent bénéficier d'une offre de réduction de 10 euros pour tout achat d'un minimum de 50 euros. Il leur suffit de lancer l'application mobile Sud Ouest Bons Plans ou Plyce. La réduction est enregistrée lors de leur passage en caisse par la simple présentation de l'écran de leur mobile, et sera créditée par Plyce sur leur compte bancaire. Dans un premier temps, cette offre sera limitée aux 300 premiers clients qui utiliseront les coupons mobiles.

Depuis octobre 2012, le groupe de presse Sud Ouest et Plyce, spécialisé dans le shopping géolocalisé sur mobile, sont associés pour proposer une appli mobile dédiée aux bons plans du Sud-Ouest. Les enseignes de la région disposent, ainsi, d'un canal de communication destiné aux offres promotionnelles locales.