Recherche

Carrefour et Danone font jouer les internautes

Publié par le
Carrefour et Danone font jouer les internautes

Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À partir d'un site dédié, les internautes peuvent gagner des produits high-tech et des coupons de réduction.

  • Imprimer

Pour la rentrée, Danone et Carrefour se sont associés pour lancer un jeu dédié à la santé. Suite à l'envoi d'un e-mail, les internautes sont dirigés vers un site baptisé «J'aime ma santé». Ils peuvent tenter d'y gagner une tablette numérique en sélectionnant l'une des trois cartes à leur disposition. Ils peuvent également participer à un quiz sur la nutrition et la forme, et partager le résultat avec leurs proches sur Facebook.

En complément, Carrefour présente sur le site des bons de réduction pour l'achat de certaines marques du groupe Danone telles que Evian, Taillefine, Gervais ou Activia.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ? Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine les contours de l'explosion des bloqueurs de [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

En réaction à des publicités jugées trop envahissantes, les internautes ont recours de plus en plus massivement à des dispositifs de filtrage [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production, le partage et le recueil d'informations. Les sites Internet, sites [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]