Recherche

Carrefour et Danone font jouer les internautes

Publié par le
Carrefour et Danone font jouer les internautes

Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À partir d'un site dédié, les internautes peuvent gagner des produits high-tech et des coupons de réduction.

  • Imprimer

Pour la rentrée, Danone et Carrefour se sont associés pour lancer un jeu dédié à la santé. Suite à l'envoi d'un e-mail, les internautes sont dirigés vers un site baptisé «J'aime ma santé». Ils peuvent tenter d'y gagner une tablette numérique en sélectionnant l'une des trois cartes à leur disposition. Ils peuvent également participer à un quiz sur la nutrition et la forme, et partager le résultat avec leurs proches sur Facebook.

En complément, Carrefour présente sur le site des bons de réduction pour l'achat de certaines marques du groupe Danone telles que Evian, Taillefine, Gervais ou Activia.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Le mobile chamboule la planete retail ces derniers mois internaute laissant peu peu sa place au mobinaute il devient essentiel pour les commercants [...]

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice un plugin qui garantit la protection des donnees des internautes PrivaCircle dessine les contours de explosion des bloqueurs de publicite [...]

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Des janvier 2017 Chrome 56 navigateur appartenant Google indiquera les sites non securises aux internautes Quelles sont les consequences pour [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production le partage et le recueil informations Les sites Internet sites commerce [...]