Recherche

Call Expert investit dans la formation

Publié par le
Call Expert investit dans la formation

L'opérateur de centres de contacts fait appel à une société spécialisée dans l'e-learning pour former l'ensemble de ses collaborateurs.

  • Imprimer

L’outsourceur a signé, cet été, un contrat d'un an avec CrossKnowledge. L'entreprise spécialisée dans les solutions de formation à distance  compte déjà comme clients les call centers d'Acticall, Canal+ et Bosch Communication Center. Au mois d'octobre prochain, Call Expert démarre des sessions d’e-learning avec ses managers avant de les étendre à l’ensemble de ses collaborateurs.

Les managers seront formés aux fondamentaux du management, les téléacteurs aux techniques de vente (parcours proposé sous forme de "tronc commun") et aux spécificités de chaque client (parcours spécifiques). La formation est couplée à une solution d’évaluation pour mesurer le niveau de compétences et de connaissances des télévendeurs. CrossKnowledge met à disposition des salariés de Call Expert, un portail en ligne composé de vidéos, de modules pédagogiques interactifs ainsi que des fiches pratiques et de synthèse téléchargeables. Le président de Call Expert, Bertrand Delamarre, est convaincu que dans ce métier, la qualité du management et des équipes fait toute la différence : «La formation permet de fidéliser nos collaborateurs et d'augmenter leur expertise. Cela nous permet à notre tour de fidéliser nos propres clients…»

En 2008, l’oursourceur a créé l’Académie Call Expert qui s’occupe de l'évolution professionnelle, la sécurisation des parcours, le développement des compétences et la performance de ses salariés. L’opérateur de centres de contacts a reçu, en 2010, le trophée du DIF (Droit Individuel à la Formation) dans la catégorie PME-PMI, organisé par l’institut de formation Demos. Call Expert a également été récompensé, en 2009, par AGEFOS PME – Nord Picardie pour sa promotion du DIF auprès de ses 600 collaborateurs français. Le site le plus important du groupe est implanté à Abbeville.

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]