Recherche

Cadremploi sort son application iPhone

Publié par le
Cadremploi sort son application iPhone

La nouvelle application donne accès à plus de 15000 offres d'emploi de cadres et dirigeants.

  • Imprimer

Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, la nouvelle application iPhone Cadremploi permet aux candidats de consulter plus de 15000 offres d’emploi sur leur mobile Apple. Lancée le 9 août par le site web des emplois privés pour cadres et dirigeants, elle recense des annonces aussi bien en France qu’à l’international.

Les candidats ont la possibilité de se créer des alertes afin d’être les premiers avertis des offres d’emploi correspondant à leurs critères (secteur, localisation, salaire…). Ils peuvent aussi lire des informations liées à l’actualité du marché du travail, ainsi que des conseils en recherche d’emploi.

Les utilisateurs de l’application peuvent effectuer une présélection des annonces, les recevoir ensuite par e-mails ou les partager via Facebook et Twitter. Ils ont enfin accès à la chaîne Cadremploi TV et ses émissions («Boss Big Boss», «On revient vers vous», et «Questions RH»).
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche