Recherche

Cabestan enrichit son offre multicanal

Publié par le
Cabestan enrichit son offre multicanal

Le prestataire de services de marketing direct étoffe sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

  • Imprimer

Cabestan sort une version plus riche de sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS. En plus des actions via les canaux e-mails et SMS, la plateforme intègre les canaux mobile, téléphone et réseaux sociaux. Avec cet outil enrichi, chaque parcours client est automatisé et les offres marketing personnalisées.

Cabestan sera présent sur le salon VAD à Lille du 18 au 20 octobre 2011 au stand F16.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de developper les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online Ils sont aussi bien des canaux de [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concretise son implication au niveau europeen apres le succes de son Guide international du marketing direct multicanal

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu il est pas facile de mesurer en temps reel les impacts une strategie marketing online et offline editeur Smartfocus imagine le Smart [...]