Recherche

Cabestan enrichit son offre multicanal

Publié par le
Cabestan enrichit son offre multicanal

Le prestataire de services de marketing direct étoffe sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

  • Imprimer

Cabestan sort une version plus riche de sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS. En plus des actions via les canaux e-mails et SMS, la plateforme intègre les canaux mobile, téléphone et réseaux sociaux. Avec cet outil enrichi, chaque parcours client est automatisé et les offres marketing personnalisées.

Cabestan sera présent sur le salon VAD à Lille du 18 au 20 octobre 2011 au stand F16.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu'il n'est pas facile de mesurer en temps réel les impacts d'une stratégie marketing online et offline, l'éditeur Smartfocus a imaginé [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concrétise son implication au niveau européen, après le succès de son "Guide international du marketing direct multicanal".

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]