Recherche

MailInBlack gère les nouveaux correspondants de la CCI de Lyon

Publié par le - mis à jour à

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon améliore la performance de ses échanges numériques via MailInBlack Accueil Numérique.

  • Imprimer

Pour accompagner ses entreprises dans la région lyonnaise et accueillir ses nouveaux correspondants, la CCI de Lyon choisit MailInBlack. La société spécialisée dans l’amélioration de la performance des échanges numériques fournit une solution pour répondre aux entreprises qui choisissent le canal e-mail lors d'un premier contact avec la CCI.

6 000 nouveaux correspondants envoient un e-mail tous les mois. En collaborant avec MailInBlack, la Chambre de commerce de Lyon accueille chaque nouveau correspondant avec un message corporate cohérent. L’internaute est invité à cliquer sur un lien pour intégrer la communauté de la CCI via ses diverses plateformes de communication telles que les réseaux sociaux. Simultanément, l’expéditeur reçoit la confirmation de son inscription lui assurant que ses messages seront traités en priorité.

Ce n’est pas la première fois que la CCI de Lyon fait appel à MailInBlack. Voici cinq ans, la société avait résolu une problématique de spams.