Recherche

CCA International renforce son centre monégasque

Publié par le

L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.

  • Imprimer

Expert de la relation client à distance, CCA International renforce son centre d’assistance technique de Monaco de 215 positions de travail supplémentaires élevant ainsi la capacité totale du site à 600 postes.

D’ici à la fin de l’année, la plateforme emploiera 780 spécialistes de l’assistance client et hot lineurs.

Créé en 2000, ce pôle effectue de l’assistance technique pour des opérateurs télécoms, des FAI et des MVNO (Mobile Virtual Network Operator) et du helpdesk pour les unités de production dans le secteur de la distribution.

« Le site de Monaco s’est construit sur la confiance de ses clients. Des prestations de plus en plus pointues nous sont confiées, nous conduisant à élargir continuellement nos champs de compétences. Les évolutions technologiques, la montée en puissance de nouveaux canaux d’assistance client nous imposent d’être à l’écoute du marché et extrêmement réactifs pour faire évoluer notre offre », explique Robert Lallemant, le directeur du site.

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]