Recherche

CBC Développement optimise la délivrabilité des e-mails

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client lance Saas e-Mail, une solution pour valider les e-mails et réduire le taux de hard bounces.

  • Imprimer

CBC Développement, éditeur de logiciels de gestion de la relation client, lance le Service SaaS e-Mail pour améliorer le taux de délivrabilité des e-mails. Cette nouvelle solution tient compte de la lecture de la syntaxe de l’ensemble de l’adresse, de l’existence du nom de domaine et s'assure de la validation du contact. En effet, ce dispositif est capable de scruter la distribution “virtuelle” d’un e-mail pour éviter les NPAI. Le principe? Le Service SaaS e-Mail analyse chaque e-mail en temps réel. Quand une adresse n'est pas valide, un rapport est édité et mentionne les raisons précises du dysfonctionnement. Ce service de validation d’adresses e-mail fonctionne pour la saisie d’un formulaire de prise de contact ou pour des envois en nombre.

SaaS e-Mail s'inscrit dans un contexte où l'utilisation des e-mails dans le cadre d'une campagne de communication prend de l'importance, notamment avec l'émergence de sites d'e-commerce et l'augmentation du débit sur le Net. Il devrait apporter une réponse aux professionnels ayant à traiter des e-mails, aussi bien les FAI  que les propriétaires de bases de données qui améliorent la qualité de leur relation client / prospect, et échappent au risque de “black listage”, ou encore les plateformes de routage qui doivent sans cesse travailler sur la délivrabilité des messages envoyés.

 

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger [...]

P***** de carte de vœux…

P***** de carte de vœux…

P***** de carte de vœux…

Les directeurs marketing n’y accordent aucune importance, les agences de comm’ la redoutent, pourtant comme chaque année elle remplira la journée [...]