Recherche

CBC Développement optimise la délivrabilité des e-mails

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client lance Saas e-Mail, une solution pour valider les e-mails et réduire le taux de hard bounces.

  • Imprimer

CBC Développement, éditeur de logiciels de gestion de la relation client, lance le Service SaaS e-Mail pour améliorer le taux de délivrabilité des e-mails. Cette nouvelle solution tient compte de la lecture de la syntaxe de l’ensemble de l’adresse, de l’existence du nom de domaine et s'assure de la validation du contact. En effet, ce dispositif est capable de scruter la distribution “virtuelle” d’un e-mail pour éviter les NPAI. Le principe? Le Service SaaS e-Mail analyse chaque e-mail en temps réel. Quand une adresse n'est pas valide, un rapport est édité et mentionne les raisons précises du dysfonctionnement. Ce service de validation d’adresses e-mail fonctionne pour la saisie d’un formulaire de prise de contact ou pour des envois en nombre.

SaaS e-Mail s'inscrit dans un contexte où l'utilisation des e-mails dans le cadre d'une campagne de communication prend de l'importance, notamment avec l'émergence de sites d'e-commerce et l'augmentation du débit sur le Net. Il devrait apporter une réponse aux professionnels ayant à traiter des e-mails, aussi bien les FAI  que les propriétaires de bases de données qui améliorent la qualité de leur relation client / prospect, et échappent au risque de “black listage”, ou encore les plateformes de routage qui doivent sans cesse travailler sur la délivrabilité des messages envoyés.