Recherche

CBC Developpement innove avec une solution de validation de mails basée sur le SaaS

Publié par le

Doté d'un système de traitement automatisé sur les adresses e-mail, le service de CBC Developpement, en mode SaaS optimise les campagnes d'e-mailing.

  • Imprimer

Encore une innovation pour fêter la fin de l’année. Spécialisé dans la création de logiciels de gestion de la relation client, CBC Developpement lance un outil de validation d’adresses mails basé sur le SaaS. L’idée étant d’optimiser la qualité d’une base de données d’emails. L’outil permet donc d’auditer l’ensemble de l’adresse, de contrôler l’existence du nom de domaine et de valider le contact desservi. Une façon pour les e-marchands et les routeurs de travailler plus sereinement sur la délivrabilité des messages envoyés et améliorer la qualité de leurs relations avec leurs prospects et clients. Un service d’innovation qui fonctionne par lots mais aussi au cas par cas, en langue française comme en langue étrangère.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search