Recherche

But optimise ses campagnes de marketing multicanal

Publié par le - mis à jour à

La plateforme d'Aprimo permet à l'enseigne d'équipement de la maison d'automatiser et d'harmoniser ses opérations. Le tout en garantissant l'intégrité et la cohérence de la marque.

  • Imprimer

But a adopté la plateforme Aprimo Marketing Studio on demand fin 2010. Les délais des processus marketing et de validation auraient été réduits de 30 % grâce à une rationalisation des process entre les intervenants de l’enseigne. Ce résultat a permis à But de doubler le nombre de campagnes e-mailing mensuelles. « La solution de marketing intégré on demand d’Aprimo permet aux équipes et collaborateurs du groupe de se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée », explique Jean-François Greco, directeur de la communication de But. L’enseigne gère et valide l’ensemble des opérations numériques au travers de la solution, soit plus de 50 processus qui nécessitent le concours de seulement quatre de ses collaborateurs.

« Grâce à cette plateforme centralisatrice, nous sommes désormais à même de garantir l’intégrité et la cohérence de la marque dans l’ensemble de ses opérations marketing, ajoute Jean-François Greco, Un contrôle des budgets et une optimisation des retours sur investissement permettent de contribuer directement aux objectifs stratégiques du groupe. » La plateforme Aprimo Marketing Studio on demand permet, en effet, de mesurer et d'améliorer en conséquence les performances des campagnes marketing multicanal. But compte plus de 200 enseignes réparties dans toute la France et communique régulièrement sur ses nouveautés pour répondre au besoin de renouvellement des consommateurs.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]