Recherche

Buffalo Grill lance son programme relationnel à la carte

Publié par le

Buffalo Grill développe son programme relationnel sur son application iPhone et sur le Web.

  • Imprimer

La chaîne de restauration Buffalo Grill lance son programme relationnel "My Buffalo", accessible sur le site de Buffalo Grill et sur iPhone. Les clients pourront ainsi s'inscrire par e-mail voire par SMS, ou télécharger l'application pour être informés des offres promotionnelles concernant le restaurant de leur choix. Ce programme permet également de géolocaliser le restaurant le plus proche et de connaître en temps réel toutes les informations sur les menus. L'enseigne espère ainsi renforcer ses liens avec ses clients et créer des habitudes de consommation auprès de sa cible.

En parallèle, du 1er au 31 décembre, Buffalo Grill, très engagé dans les actions de solidarité, reverse 1 euro à l'Association française contre les myopathies pour tout chargement de son application iPhone Buffalo Grill.

Grille d'évaluation des agences

Grille d'évaluation des agences

Grille d'évaluation des agences Grille d'évaluation des agences

La grille evaluation des agences permet evaluer de facon rationnelle et factuelle la prestation de agence Loin des aimej aime pas la selection [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]