Recherche

Brightcove retenu par Audi

Publié par le

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.

  • Imprimer

Audi France a lancé, dans le cadre de son programme de fidélisation, un site web baptisé myAudi.fr qui propose des contenus vidéo exclusifs pour mettre en avant la gamme Audi et différents univers thématiques comme le cinéma, la musique et le design. Dans le cadre de ce projet, la solution technique Brightcove proposée par Hub’Sales a été retenue. Son évolutivité a notamment plaidé en sa faveur. En outre, le multiformat et la multicontribution sont permis par Brightcove.

D’autres projets transversaux à la plateforme vidéo sont prévus. «Hub’Sales est devenu un partenaire avec lequel nous envisageons l’implantation de solutions de Web Analytics, pour avoir une analyse beaucoup plus pointue des données marketing. Nous réfléchissons également au développement de l’Audi TV un bouquet de chaînes thématiques lié à l’univers Audi», précise Frédéric Roche, CRM & New Media Manager d’Audi.

Audi Aliantis mise sur le mobile

Audi Aliantis mise sur le mobile

Audi Aliantis mise sur le mobile

À l'occasion du lancement du nouveau modèle Audi Q3, un concessionnaire francilien met en place une campagne faisant la part belle au mobile. [...]

Audi opte pour Lowe Strateus

Audi opte pour Lowe Strateus

Audi opte pour Lowe Strateus

Audi a choisi Lowe Strateus comme nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus.

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique [...]

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique [...]

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Après avoir lancé son club My Audi en 2006, puis le Club Audi Excellence fin 2008, la marque automobile va bientôt proposer des programmes relationnels [...]