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Brand & Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

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Brand & Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

Brand Celebrities met en service une place de marché inédite qui permet aux marques de solliciter des personnalités pour accompagner leurs opérations de communication.Elle propose un catalogue riche de 1500 figures du sport, du théâtre, de la musiques, de la presse...

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Brand & Celebrities met en service une place de marché sur laquelle les marques peuvent entrer en contact avec des personnalités. Il suffit aux annonceurs de se connecter sur le site pour identifier et contacter la ou les personnalités qu'ils considèrent les plus pertinentes pour accompagner leurs campagnes de communication.

Brand & Celebrities leur propose un catalogue de plus de 1500 personnalités d'univers très variés : du cycliste, Laurent Jalabert à l'animateur télé Denis Brogniart, en passant par le chef étoilé Hélène Darroze.

Pour Brand & Celebrities, " faire appel à une personnalité s'avère une technique très efficace pour atteindre ses objectifs de communication et augmenter rapidement sa notoriété, mais c'est aujourd'hui le privilège de grandes marques".

La start-up propose donc de démocratiser l'accès à cette pratique pour toutes les entreprises et toutes les personnalités.

Tous les professionnels de la communication et du marketing peuvent accéder gratuitement à sa place de marché. " Ils peuvent réaliser simplement et rapidement tout type de campagnes quels que soient leurs critères et leurs budgets : ambassadeur de marque, intervenant séminaire d'entreprise, placement produit, parrainage d'événement, billets sponsorisés sur les réseaux sociaux...", explique-t-on chez Brand Celebrities.

La jeune pousse créée en 2010, collabore avec des agences de communication et des marques de renom comme Orangina, BWIN, Franck Provost, MMA, Fullsix ... mais aussi avec de nombreuses PME.

Elle a, par exemple, cooperé avec McDonald's et l'agence DDB à l'occasion d'une opération sur Facebook visant à recruter des fans et augmenter le taux d'activation de la page fan. C'est le champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck, ancien salarié de l'enseigne, qui a animé la page fan pendant une semaine avec un très fort retour sur investissement (augmentation du nombre de fans de 5%, plus de six millions de personnes exposées, un taux d'interaction dépassant 800 %).


Dominique Fevre