Recherche

Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Publié par le - mis à jour à
Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.

  • Imprimer

Après un premier "T’Chat" événementiel sur l’isolation en octobre dernier (et près de 600 questions d’internautes), EDF Bleu Ciel renouvelle l’expérience avec un nouveau "T’Chat" dédié aux pompes à chaleur. David Bonnet, Président de l'association française pour la pompe à chaleur (AFPAC), et Gérard Charney, expert pompe à chaleur à la Direction marketing d'EDF répondront à toutes les questions sur le site Internet d’EDF Bleu Ciel le 1er décembre 2011 de 17h à 18h.

Les internautes pourront poser leurs questions à l’avance, prévenir un ami, et recevoir une alerte par e-mail ou par SMS, 30 minutes avant l’échange. Une retranscription complète du "T’Chat" sera publiée dans les jours qui suivent sur le site d’EDF Bleu Ciel.

Cette seconde édition du "T’Chat" s’inscrit dans la politique d’accompagnement d’EDF Bleu Ciel dans toutes les étapes de projets de travaux de chauffage et d’isolation.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]