Recherche

Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Publié par le - mis à jour à
Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.

  • Imprimer

Après un premier "T’Chat" événementiel sur l’isolation en octobre dernier (et près de 600 questions d’internautes), EDF Bleu Ciel renouvelle l’expérience avec un nouveau "T’Chat" dédié aux pompes à chaleur. David Bonnet, Président de l'association française pour la pompe à chaleur (AFPAC), et Gérard Charney, expert pompe à chaleur à la Direction marketing d'EDF répondront à toutes les questions sur le site Internet d’EDF Bleu Ciel le 1er décembre 2011 de 17h à 18h.

Les internautes pourront poser leurs questions à l’avance, prévenir un ami, et recevoir une alerte par e-mail ou par SMS, 30 minutes avant l’échange. Une retranscription complète du "T’Chat" sera publiée dans les jours qui suivent sur le site d’EDF Bleu Ciel.

Cette seconde édition du "T’Chat" s’inscrit dans la politique d’accompagnement d’EDF Bleu Ciel dans toutes les étapes de projets de travaux de chauffage et d’isolation.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]