Recherche

Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Publié par le - mis à jour à
Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.

  • Imprimer

Après un premier "T’Chat" événementiel sur l’isolation en octobre dernier (et près de 600 questions d’internautes), EDF Bleu Ciel renouvelle l’expérience avec un nouveau "T’Chat" dédié aux pompes à chaleur. David Bonnet, Président de l'association française pour la pompe à chaleur (AFPAC), et Gérard Charney, expert pompe à chaleur à la Direction marketing d'EDF répondront à toutes les questions sur le site Internet d’EDF Bleu Ciel le 1er décembre 2011 de 17h à 18h.

Les internautes pourront poser leurs questions à l’avance, prévenir un ami, et recevoir une alerte par e-mail ou par SMS, 30 minutes avant l’échange. Une retranscription complète du "T’Chat" sera publiée dans les jours qui suivent sur le site d’EDF Bleu Ciel.

Cette seconde édition du "T’Chat" s’inscrit dans la politique d’accompagnement d’EDF Bleu Ciel dans toutes les étapes de projets de travaux de chauffage et d’isolation.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]