Recherche

Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Publié par le - mis à jour à
Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.

  • Imprimer

Après un premier "T’Chat" événementiel sur l’isolation en octobre dernier (et près de 600 questions d’internautes), EDF Bleu Ciel renouvelle l’expérience avec un nouveau "T’Chat" dédié aux pompes à chaleur. David Bonnet, Président de l'association française pour la pompe à chaleur (AFPAC), et Gérard Charney, expert pompe à chaleur à la Direction marketing d'EDF répondront à toutes les questions sur le site Internet d’EDF Bleu Ciel le 1er décembre 2011 de 17h à 18h.

Les internautes pourront poser leurs questions à l’avance, prévenir un ami, et recevoir une alerte par e-mail ou par SMS, 30 minutes avant l’échange. Une retranscription complète du "T’Chat" sera publiée dans les jours qui suivent sur le site d’EDF Bleu Ciel.

Cette seconde édition du "T’Chat" s’inscrit dans la politique d’accompagnement d’EDF Bleu Ciel dans toutes les étapes de projets de travaux de chauffage et d’isolation.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]