Recherche
En ce moment En ce moment

BlackBerry fait son tour de France

Publié par le - mis à jour à
BlackBerry fait son tour de France

Jusqu'au 6 juillet 2013, BlackBerry part à la rencontre des consommateurs dans 14 villes françaises.

  • Imprimer

BlackBerry a commencé son tour de France, qui durera pendant cinq semaines, jusqu'au 6 juillet.

Le but? Faire vivre la nouvelle expérience "BlackBerry 10". A travers un double dispositif "centres commerciaux" et "street marketing" dans 14 villes de France et à travers 104 jours d'animation, BlackBerry veut aller à la rencontre des consommateurs pour leur faire découvrir ses derniers produits, mais aussi mettre en avant les atouts de sa plateforme (BlackBerry Hub, le Clavier BlackBerry, le BBM vidéo Chat, la Caméra en mode Time Shift...).

Dans les centres commerciaux, les passants peuvent prendre en main les nouveaux smartphones de la marque : le BlackBerry® Q10 et le BlackBerry® Z10. L'occasion aussi de rencontrer les équipes BlackBerry pour bénéficier de démonstrations, d'explications, etc. Sur place, les joueurs peuvent également participer à un jeu-concours pour tenter de remporter des places de concerts d'Alicia Keys et des smartphones BlackBerry® 10.

Enfin, pour générer du trafic dans les douze centres commerciaux sélectionnés, l'opération est relayée en affichage, sur les réseaux Facebook (BlackBerry France) et Twitter (@BlackBerryFra), en radio avec NRJ, sur le web avec une campagne digitale, et via des insertions dans la presse gratuite.

Plus d'infos ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial