Recherche

BlackBerry fait son tour de France

Publié par le - mis à jour à
BlackBerry fait son tour de France

Jusqu'au 6 juillet 2013, BlackBerry part à la rencontre des consommateurs dans 14 villes françaises.

  • Imprimer

BlackBerry a commencé son tour de France, qui durera pendant cinq semaines, jusqu'au 6 juillet.

Le but? Faire vivre la nouvelle expérience "BlackBerry 10". A travers un double dispositif "centres commerciaux" et "street marketing" dans 14 villes de France et à travers 104 jours d'animation, BlackBerry veut aller à la rencontre des consommateurs pour leur faire découvrir ses derniers produits, mais aussi mettre en avant les atouts de sa plateforme (BlackBerry Hub, le Clavier BlackBerry, le BBM vidéo Chat, la Caméra en mode Time Shift...).

Dans les centres commerciaux, les passants peuvent prendre en main les nouveaux smartphones de la marque : le BlackBerry® Q10 et le BlackBerry® Z10. L'occasion aussi de rencontrer les équipes BlackBerry pour bénéficier de démonstrations, d'explications, etc. Sur place, les joueurs peuvent également participer à un jeu-concours pour tenter de remporter des places de concerts d'Alicia Keys et des smartphones BlackBerry® 10.

Enfin, pour générer du trafic dans les douze centres commerciaux sélectionnés, l'opération est relayée en affichage, sur les réseaux Facebook (BlackBerry France) et Twitter (@BlackBerryFra), en radio avec NRJ, sur le web avec une campagne digitale, et via des insertions dans la presse gratuite.

Plus d'infos ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]