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Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

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Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).

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Pour sa troisième édition, l’élection “Miss Client 2012” du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a récompensé Bibendum. L’agent virtuel de la société Michelin a été primé devant Inès, de Nespresso (2e), et Lucie, de SFR (3e). 

Le résultat de l’élection “Miss Client 2012” a été dévoilé le 4 avril lors du Salon Stratégie clients à Paris.

Le jury se composait à 50 % d’étudiants du master Marketing opérationnel international de l’université de Paris Ouest, à 30 % des membres du site Testntrust.com et à 20 % d'internautes anonymes.

“C’est une belle victoire pour Bibendum, un agent virtuel qui n’a qu'un an d’existence !”, a déclaré Thierry Spencer, créateur de l’élection, cofondateur de www.testntrust.com et auteur du blog www.sensduclient.com.

“Même sans avoir l’apparence d’un être humain, ce personnage inspire confiance, c’est-à-dire un mélange de crédibilité et de bienveillance”, a ajouté Christophe Benavant, professeur des élèves du master Marketing opérationnel international à l’université de Paris Ouest.

En 2011, c’est Lucie, de SFR, qui avait remporté le prix, après Emma, de MMA, en 2010.

Pour en savoir plus : lire l'article sur l'AVI Bibendum

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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