Recherche

Best Western France présente son appli iPhone et iPad

Publié par le - mis à jour à
Best Western France présente son appli iPhone et iPad

Le groupe hôtelier renforce sa présence m-mobile.

  • Imprimer

Les clients de Best Western France peuvent désormais réserver leurs séjours depuis leurs iPhone et iPad, parmi 4 000 établissements dans le monde. L'appli possède de nombreuses fonctionnalités pour faciliter le booking des nuitées : système de géolocalisation, calcul d'itinéraires, possibilité d'annulation des réservations en cours, sauvegarde des hôtels préférés...

L'appli contient également une option particulière pour les clients les plus fidèles membres du Club Best Western Rewards : ces derniers n'ont plus besoin de sortir leur carte de fidélité de leur portefeuille mais peuvent désormais utiliser directement leur carte au format numérique présente sur leur iPhone.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]