Recherche

Best Western France présente son appli iPhone et iPad

Publié par le - mis à jour à
Best Western France présente son appli iPhone et iPad

Le groupe hôtelier renforce sa présence m-mobile.

  • Imprimer

Les clients de Best Western France peuvent désormais réserver leurs séjours depuis leurs iPhone et iPad, parmi 4 000 établissements dans le monde. L'appli possède de nombreuses fonctionnalités pour faciliter le booking des nuitées : système de géolocalisation, calcul d'itinéraires, possibilité d'annulation des réservations en cours, sauvegarde des hôtels préférés...

L'appli contient également une option particulière pour les clients les plus fidèles membres du Club Best Western Rewards : ces derniers n'ont plus besoin de sortir leur carte de fidélité de leur portefeuille mais peuvent désormais utiliser directement leur carte au format numérique présente sur leur iPhone.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.