Recherche

Bel fait sa rentrée en e-mailing

Publié par le

Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.

  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée scolaire, Apéricubes et Babybel sont à l’honneur. Ainsi, le groupe Bel lance pour chacune de ses marques, une vaste campagne d’e-mailing à destination de ses clients et prospects.

Un premier mailing envoyé aux internautes présente la nouvelle collection “Mini Babs” de Babybel. À cette occasion, la marque invite ses consommateurs à collectionner des accessoires pour la rentrée scolaire (gomme,règle,bloc notes), à l'intérieur des filets de fromage.

Le second mailing met à l'honneur les petits cubes de fromage, Apéricube. Il propose aux consommateurs de rejoindre la "communauté de l'apéro" sur Facebook. Les fans y retrouvent des idées et astuces pour préparer un bon apéritif, et des mini-vidéos ludiques au sein de "l'Apéricube studio". 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences clients Les points de vente ephemeres se developpent [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentree de toute beaute est le moins que on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui installent sur ce marche Il est vrai [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Apres un debut annee tres occupe par les contingences industrielles liees la relocalisation de la production Solex peut occuper de son anniversaire [...]