Recherche

Bel fait sa rentrée en e-mailing

Publié par le

Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.

  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée scolaire, Apéricubes et Babybel sont à l’honneur. Ainsi, le groupe Bel lance pour chacune de ses marques, une vaste campagne d’e-mailing à destination de ses clients et prospects.

Un premier mailing envoyé aux internautes présente la nouvelle collection “Mini Babs” de Babybel. À cette occasion, la marque invite ses consommateurs à collectionner des accessoires pour la rentrée scolaire (gomme,règle,bloc notes), à l'intérieur des filets de fromage.

Le second mailing met à l'honneur les petits cubes de fromage, Apéricube. Il propose aux consommateurs de rejoindre la "communauté de l'apéro" sur Facebook. Les fans y retrouvent des idées et astuces pour préparer un bon apéritif, et des mini-vidéos ludiques au sein de "l'Apéricube studio". 

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]

La demande de modification

La demande de modification

La demande de modification

Le formulaire de demande de modification permet à toutes les parties intéressées de formaliser les modifications qu'elles souhaitent voir prises [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la relocalisation de la production, Solex peut s'occuper de son [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.