Recherche

Baobab Entertainment s'invite dans l'univers des "appli" mobiles

Publié par le - mis à jour à

Mobile Network Group crée Baobab Entertainment, une filiale dédiée à l'édition d'applications mobiles.

  • Imprimer

Mobile Network Group, groupe de publicité et de marketing mobile, vient de créer une nouvelle filiale. Baobab Entertainment, - c'est son nom - sera dédiée à l’édition d’applications mobiles.

Baobab Entertainment a pour objectif de créer une offre de divertissement en utilisant les compétences du groupe en termes de conception, de développement et de promotion d’applications, notamment iPhone.

"Cette nouvelle filiale constituera en 2012 un réseau important d’applications mobiles, pour disposer à terme d’un écosystème aux thématiques de contenu variées, adaptées à une consultation multi-écran", affirme-t-on chez Mobile Network Group.

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

MMA Forum Paris 2014

MMA Forum Paris 2014

MMA Forum Paris 2014

Une journée dédiée au marketing mobile et à l'ère du "Mobile only" autour de 5 grands thèmes : le M-Commerce, le M-Tourisme, le M-Entertainment, [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]