Recherche
En ce moment En ce moment

Baobab Entertainment s'invite dans l'univers des "appli" mobiles

Publié par le - mis à jour à

Mobile Network Group crée Baobab Entertainment, une filiale dédiée à l'édition d'applications mobiles.

  • Imprimer

Mobile Network Group, groupe de publicité et de marketing mobile, vient de créer une nouvelle filiale. Baobab Entertainment, - c'est son nom - sera dédiée à l’édition d’applications mobiles.

Baobab Entertainment a pour objectif de créer une offre de divertissement en utilisant les compétences du groupe en termes de conception, de développement et de promotion d’applications, notamment iPhone.

"Cette nouvelle filiale constituera en 2012 un réseau important d’applications mobiles, pour disposer à terme d’un écosystème aux thématiques de contenu variées, adaptées à une consultation multi-écran", affirme-t-on chez Mobile Network Group.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]