Recherche

BNP Paribas Mobile remporte le Trophée Publi-News "technologies et paiements alternatifs"

Publié par le - mis à jour à

L'offre mobile de la banque a reçu le le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie France « Technologies et paiements alternatifs ». L'ensemble des acteurs reconnus dans la profession a décidé d'attribuer cette année la récompense à BNP Paribas.

  • Imprimer

L'offre de services bancaires mobiles de BNP Paribas a remporté le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie :
« Technologies et paiements alternatifs ».
Depuis cinq ans, les Trophées Publi-News des Cartes Innovantes visent à valoriser la démarche de créativité marketing qui anime les banques et la recherche de différenciations tangibles au bénéfice de leurs clients.
Le Trophée remporté par BNP Paribas a été doublement reconnu : d'une part, par le vote sur dossier d'experts bancaires français et internationaux; d'autre part, par un vote de la salle où près d'une centaine de professionnelset de prestataires des technologies et de la communication ont placé l'innovation en tête.

La gamme de services bancaires mobiles la banque repose sur quatre éléments :
- une offre de mobile banking complète pour gérer et consulter ses comptes,
- une offre de mobile paiement pratique et innovante pour les paiements de proximité et de personne à personne,
- une sélection de smartphones dont certains incluent la technologie sans contact NFC,
- quatre forfaits de téléphonie mobile.

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

PayForum 2017

PayForum 2017

PayForum 2017

Dedie la monetique et aux moyens de paiement ce salon est occasion pour les visiteurs aborder les questions liees au secteur des paiements mobile [...]

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve l intersection de nombreuses problematiques [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]