Recherche

"Avec Gigaset, je voulais te dire"

Publié par le
'Avec Gigaset, je voulais te dire'

Le constructeur de téléphones fixes lance une opération marketing du 1 au 28 février. Elle consiste à envoyer un SMS afin qu'il soit diffusé sur écran géant à Paris.

  • Imprimer

Pour la Saint-Valentin, la société Gigaset, qui conçoit des téléphones fixes, lance une opération de marketing interactif inédite: "Avec Gigaset, je voulais te dire". Du 1er au 28 février, chaque déclaration sélectionnée par Gigaset sera publiée sur un écran géant pendant une heure au 65 rue de Bougainvilliers dans le 16e arrondissement de Paris. Les émetteurs des messages retenus seront avertis du jour et de l'heure de la diffusion. Pour tenter leur chance, les participants doivent envoyer un texto débutant par le mot "Giga" et au 41230 (0,05 euro par envoi) ou un mail à tedire@gigaset.com. Les messages sélectionnés seront publiés sur www.gigaset.com.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.