Recherche

"Avec Gigaset, je voulais te dire"

Publié par le
'Avec Gigaset, je voulais te dire'

Le constructeur de téléphones fixes lance une opération marketing du 1 au 28 février. Elle consiste à envoyer un SMS afin qu'il soit diffusé sur écran géant à Paris.

  • Imprimer

Pour la Saint-Valentin, la société Gigaset, qui conçoit des téléphones fixes, lance une opération de marketing interactif inédite: "Avec Gigaset, je voulais te dire". Du 1er au 28 février, chaque déclaration sélectionnée par Gigaset sera publiée sur un écran géant pendant une heure au 65 rue de Bougainvilliers dans le 16e arrondissement de Paris. Les émetteurs des messages retenus seront avertis du jour et de l'heure de la diffusion. Pour tenter leur chance, les participants doivent envoyer un texto débutant par le mot "Giga" et au 41230 (0,05 euro par envoi) ou un mail à tedire@gigaset.com. Les messages sélectionnés seront publiés sur www.gigaset.com.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]