Recherche

Auchan fait du trade marketing avec HighCo shopper 

Publié par le

Auchan vient de lancer l'opération collector "Jungle Mania" avec le département média de HighCo Shopper

  • Imprimer

Auchan vient de lancer l’opération Jungle Mania, une grande opération de trade-marketing, avec HighCo Shopper. L’opération, qui a commencé le 25 avril et qui s'achèvera le 13 juin prochain, consiste à collectionner des autocollants représentant des animaux et à les coller dans un album remis en caisse. Les pochettes d’autocollants, disponibles sur les produits des 27 marques partenaires, sont données en caisse.

Cette opération, déployée dans tous les magasins Auchan, est relayée par une campagne nationale via des médias classiques, un dispositif web et une théâtralisation importante en magasin.

la régie HighCo Shopper a apporté son expertise en fédérant des grandes marques de produits de grande consommation autour de l'opération et en travaillant sur la valorisation des marques.

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle facon le ciblage et la personnalisation rendent ils efficaces les operations menees par les distributeurs Reponses en images et en [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]