Recherche

Auchan fait du trade marketing avec HighCo shopper 

Publié par le

Auchan vient de lancer l'opération collector "Jungle Mania" avec le département média de HighCo Shopper

  • Imprimer

Auchan vient de lancer l’opération Jungle Mania, une grande opération de trade-marketing, avec HighCo Shopper. L’opération, qui a commencé le 25 avril et qui s'achèvera le 13 juin prochain, consiste à collectionner des autocollants représentant des animaux et à les coller dans un album remis en caisse. Les pochettes d’autocollants, disponibles sur les produits des 27 marques partenaires, sont données en caisse.

Cette opération, déployée dans tous les magasins Auchan, est relayée par une campagne nationale via des médias classiques, un dispositif web et une théâtralisation importante en magasin.

la régie HighCo Shopper a apporté son expertise en fédérant des grandes marques de produits de grande consommation autour de l'opération et en travaillant sur la valorisation des marques.

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

First Awards 2015

First Awards 2015

First Awards 2015

HighCo, groupe de solutions marketing, et Anaxago, plateforme de crowdfunding, s'associent pour lancer les First Awards. Une 1ère édition qui [...]

HighCo simplifie son offre

HighCo simplifie son offre

HighCo simplifie son offre

Le groupe HighCo poursuit sa stratégie de clarification de ses offres en réunissant HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]