Recherche

Athena lance Les Génies du Slip

Publié par le | Mis à jour le

Après "Décontracté du boxer", Athena et Havas 360 lancent Les Génies du Slip : six films web décalés pour séduire les jeunes.

  • Imprimer

Fin 2011, Athena (groupe Eminence) s'était fait remarquer avec sa campagne signée Havas 360 : la déshabillait en affichage quatre athlètes de la FFA (Fédération Française d'Athlétisme) pour vanter les mérites des gammes Habby et Black, sur le slogan "Décontracté du boxer". Athena diffusait également sur le web un "faux" making-off de la campagne, où toute l'équipe de production finissait à poil.

Nouveau volet digital de la communication : six spots décalés "Les Génies du slip". L'histoire raconte les aventures d'un reporter loufoque qui parcourt le monde à la recherche de génies du slip. Dans sa quête, Carl Butt rencontre des personnages déjantés qui réalisent des performances incroyables grâce à leurs slips. Les films sont sur youtube depuis le 15 janvier.

Catherine Heurtebise

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling cette posture qui consiste considerer les reseaux sociaux comme un levier permettant de generer du business deja revolutionne [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]