Recherche

Après l'appli mobile, Citroën Multicity ouvre son site internet

Publié par le
Après l'appli mobile, Citroën Multicity ouvre son site internet

Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.

  • Imprimer

Après l'appli mobile "Call Car" proposant un service de voiturier, Citroën lance le site internet www.multicity.citroen.com. Ce portail web, conçu par l'agence Sqli, permet d'apporter des réponses sur mesure et innovantes aux besoins de déplacement des consommateurs. L'internaute peut ainsi se laisser guider vers les différents services de la marque : location de véhicules, achat de voyages à tarifs avantageux, calcul d'itinéraires multimodal, etc. Les experts ergonomes et créatifs de l'agence Sqli ont mis au point un design sobre et épuré pour rendre la navigation fluide et conviviale.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]