Recherche

Après l'appli mobile, Citroën Multicity ouvre son site internet

Publié par le
Après l'appli mobile, Citroën Multicity ouvre son site internet

Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.

  • Imprimer

Après l'appli mobile "Call Car" proposant un service de voiturier, Citroën lance le site internet www.multicity.citroen.com. Ce portail web, conçu par l'agence Sqli, permet d'apporter des réponses sur mesure et innovantes aux besoins de déplacement des consommateurs. L'internaute peut ainsi se laisser guider vers les différents services de la marque : location de véhicules, achat de voyages à tarifs avantageux, calcul d'itinéraires multimodal, etc. Les experts ergonomes et créatifs de l'agence Sqli ont mis au point un design sobre et épuré pour rendre la navigation fluide et conviviale.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]