Recherche

Apalia s'installe en France

Publié par le

Après San Francisco aux États-Unis, Apalia, société de services spécialisée dans le “cloud computing”, pose ses valises en France, dans le quartier de La Défense.

  • Imprimer

En s'implantant en France, les experts indépendants d’Apalia vont ainsi aider les entreprises de l’Hexagone à identifier les enjeux et les opportunités, évaluer les impacts, clarifier les services proposés par les acteurs du “cloud computing” et accompagner les équipes de management du S.I.

L’équipe d’Apalia a acquis son expertise auprès de Cloud Service Providers Californiens, de fournisseurs de services de sécurité managée, d’intégrateurs systèmes et réseaux et d’éditeurs de logiciels. Son expérience porte sur les aspects stratégiques et organisationnels et sur les éléments technologiques liés à la conception et au déploiement.

En parallèle, deux formations distinctes ont été imaginées par l’acteur pour répondre d’une part aux questions des cadres dirigeants (Executive Briefing Cloud Computing) et, d’autre part, à celles des technologies de l’information. La première se veut stratégique. La seconde traite des différentes architectures, des aspects relatifs à la sécurité et aux performances, compare les offres des fournisseurs et présente des exemples concrets d’applications illustrés par des démonstrations.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.