Recherche

Apalia s'installe en France

Publié par le

Après San Francisco aux États-Unis, Apalia, société de services spécialisée dans le “cloud computing”, pose ses valises en France, dans le quartier de La Défense.

  • Imprimer

En s'implantant en France, les experts indépendants d’Apalia vont ainsi aider les entreprises de l’Hexagone à identifier les enjeux et les opportunités, évaluer les impacts, clarifier les services proposés par les acteurs du “cloud computing” et accompagner les équipes de management du S.I.

L’équipe d’Apalia a acquis son expertise auprès de Cloud Service Providers Californiens, de fournisseurs de services de sécurité managée, d’intégrateurs systèmes et réseaux et d’éditeurs de logiciels. Son expérience porte sur les aspects stratégiques et organisationnels et sur les éléments technologiques liés à la conception et au déploiement.

En parallèle, deux formations distinctes ont été imaginées par l’acteur pour répondre d’une part aux questions des cadres dirigeants (Executive Briefing Cloud Computing) et, d’autre part, à celles des technologies de l’information. La première se veut stratégique. La seconde traite des différentes architectures, des aspects relatifs à la sécurité et aux performances, compare les offres des fournisseurs et présente des exemples concrets d’applications illustrés par des démonstrations.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]