Recherche

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

Publié par le | Mis à jour le
Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de produits pour les petits, accompagnée d'une campagne multicanal.

  • Imprimer

Andros sort P'tit Dros, une nouvelle gamme de gourdes de compotes destinée aux enfants âgés de 4 à 10 ans.

« La seule manière de sortir de l'ombre de Pom'Potes, notre principal concurrent, était de déplacer la problématique de la praticité vers celle du jeu », explique Sandrine Bonhomme, directrice conseil à l'agence Change, qui a imaginé P'tit Dros.

En effet, pour percer sur le marché de la compote mobile pour les petits, l'agence a transformé le packaging en jouet : avec au dos des gourdes plusieurs sourires dessinés, à mettre devant sa bouche en guise de mini-masques…

Un roadshow de 20 jours présente actuellement, et ce jusqu'au 13 juin, la nouvelle gamme P'tit Dros dans huit villes françaises : Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Strasbourg. Plus de 100 000 échantillons seront distribués.

De plus, grâce à un programme en réalité augmentée, les enfants pourront entrer dans la peau des personnages de la marque.

Une appli mobile P'tit Dros pour iPhone et Android, a été créée pour l'occasion. Elle invite les enfants à jouer dans l'univers de la marque.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]