Recherche

Amazon.com lance son application iPhone

Publié par le

A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.

  • Imprimer

Après son site mobile qui permet d’accéder aux offres et de passer commande, Amazon.fr développe de nouveau sa présence sur le mobile en proposant une application iPhone & iPod téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store. Outre l’accès direct au catalogue du site, les clients disposent des mêmes services que ceux proposés sur le Web: l’ajout d’un produit à leur panier, la consultation de leur compte, la sélection d’un mode de livraison, la finalisation d'une commande et les recommandations. Autre fonction mise en avant par Amazon.fr: "Amazon Mémorise" qui permet à l’utilisateur de photographier un objet avec l’iPhone et de rechercher sa référence avec l’application, l’objectif étant de faciliter l’achat immédiat.

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]