Recherche

Amazon.com lance son application iPhone

Publié par le

A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.

  • Imprimer

Après son site mobile qui permet d’accéder aux offres et de passer commande, Amazon.fr développe de nouveau sa présence sur le mobile en proposant une application iPhone & iPod téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store. Outre l’accès direct au catalogue du site, les clients disposent des mêmes services que ceux proposés sur le Web: l’ajout d’un produit à leur panier, la consultation de leur compte, la sélection d’un mode de livraison, la finalisation d'une commande et les recommandations. Autre fonction mise en avant par Amazon.fr: "Amazon Mémorise" qui permet à l’utilisateur de photographier un objet avec l’iPhone et de rechercher sa référence avec l’application, l’objectif étant de faciliter l’achat immédiat.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application pour Blackberry.

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]