Recherche

Always aide à l'alphabétisation des Sénégalaises

Publié par le

Always et l'Unesco ont lancé une application Facebook pour accompagner les Sénégalaises dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.

  • Imprimer

Always, s’associe à l’Unesco dans le cadre de la campagne “Réécrivons l’avenir”.

L'objectif de cette opération est de permettre à 40 000 jeunes filles et femmes Sénégalaises d’apprendre à lire et à écrire, en deux années, grâce à des programmes d’alphabétisation. Il suffit aux internautes fans d'Always de cliquer “j’aime” sur la page Facebook de la marque pour aider à financer l'alphabétisation.

Always a misé sur les médias sociaux pour leur capacité à sensibiliser le plus grand nombre, mais aussi afin de créer un lien fort entre l’objet de l’opération et le public.

L'application Facebook a été conçue et développée par Leo Burnett. Lancée le 5 septembre sur la page Always France, elle propose aussi aux internautes de créer un avatar. Grâce à ce jeu, les fans peuvent gagner des T-shirt – le modèle a été conçu par la dessinatrice Angeline Mélin – mettant en avant l’un des six messages de changement et d’espoir de l’opération.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]