Recherche
En ce moment En ce moment

Always aide à l'alphabétisation des Sénégalaises

Publié par le

Always et l'Unesco ont lancé une application Facebook pour accompagner les Sénégalaises dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.

  • Imprimer

Always, s’associe à l’Unesco dans le cadre de la campagne “Réécrivons l’avenir”.

L'objectif de cette opération est de permettre à 40 000 jeunes filles et femmes Sénégalaises d’apprendre à lire et à écrire, en deux années, grâce à des programmes d’alphabétisation. Il suffit aux internautes fans d'Always de cliquer “j’aime” sur la page Facebook de la marque pour aider à financer l'alphabétisation.

Always a misé sur les médias sociaux pour leur capacité à sensibiliser le plus grand nombre, mais aussi afin de créer un lien fort entre l’objet de l’opération et le public.

L'application Facebook a été conçue et développée par Leo Burnett. Lancée le 5 septembre sur la page Always France, elle propose aussi aux internautes de créer un avatar. Grâce à ce jeu, les fans peuvent gagner des T-shirt – le modèle a été conçu par la dessinatrice Angeline Mélin – mettant en avant l’un des six messages de changement et d’espoir de l’opération.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]