Recherche

Alloresto.fr fête ses 13 ans

Publié par le
Alloresto.fr fête ses 13 ans

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

  • Imprimer

Pour souffler dignement sa 13è bougie, alloresto.fr décide de récompenser ses clients fidèles. Le portail de restauration en ligne avec commande à domicile, organise un jeu concours sur le site www.13ans.alloresto.fr. Le vendredi 13 mai prochain à 13h13, un tirage au sort récompensera 13 gagnants. Six mois à 5 ans de livraison de repas à domicile sont à remporter. « Nous faisons gagner des bons d’achat tous les 10 jours », précise Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. Pour annoncer cet événement, l’entreprise a envoyé plusieurs millions d’emailings.

Outre cette opération, alloresto.fr a fait appel à l’agence Euro RSCG 360 pour créer une campagne radio. Six spots décalés et ludiques sont diffusés en janvier et février sur les grandes stations parisiennes. Ils mettent en avant la simplicité du service de commande  en ligne et le large choix de restaurants et spécialités proposés.