Recherche

Alloresto.fr fête ses 13 ans

Publié par le
Alloresto.fr fête ses 13 ans

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

  • Imprimer

Pour souffler dignement sa 13è bougie, alloresto.fr décide de récompenser ses clients fidèles. Le portail de restauration en ligne avec commande à domicile, organise un jeu concours sur le site www.13ans.alloresto.fr. Le vendredi 13 mai prochain à 13h13, un tirage au sort récompensera 13 gagnants. Six mois à 5 ans de livraison de repas à domicile sont à remporter. « Nous faisons gagner des bons d’achat tous les 10 jours », précise Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. Pour annoncer cet événement, l’entreprise a envoyé plusieurs millions d’emailings.

Outre cette opération, alloresto.fr a fait appel à l’agence Euro RSCG 360 pour créer une campagne radio. Six spots décalés et ludiques sont diffusés en janvier et février sur les grandes stations parisiennes. Ils mettent en avant la simplicité du service de commande  en ligne et le large choix de restaurants et spécialités proposés.

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, Twitter commercialise, sur le marché français, [...]

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

La marque premium de conserves de légumes fête, début février, ses 160 ans. Retour sur un " modèle " de croissance tiré par la demande et par [...]