Recherche

Alloresto fait le jeu sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Alloresto fait le jeu sur Facebook

Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.

  • Imprimer

Pour fêter l’acquisition de neufs véhicules propres, et le faire savoir, le site de restauration à domicile avec commande en ligne organise jusqu’au 31 décembre une opération de communication.

Outre un dispositif de street marketing, cette campagne mise aussi sur le jeu et le réseau social Facebook.

Les participants sont invités à partir à la chasse aux voitures relookées aux couleurs d’alloresto dans Paris, à les prendre en photo et à poster leurs clichés sur l’appli Facebook « Flashez-nous », accessible depuis la page Facebook d'alloresto, iPhone et Androïd.

Pour aider les joueurs, l’enseigne poste régulièrement des indices sur sa page Facebook.

« Nous n'oublions pas que nous devons nos résultats positifs à la fidélité de nos utilisateurs. Ce sont eux qui nous aident en permanence à améliorer notre service, notamment via notre page Facebook et en participant régulièrement à nos sondages. explique Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. C’est pourquoi nous avons tenu à accompagner ce développement interne d’un grand jeu vivant et interactif».

Un tirage au sort décidera des heureux gagnants. En jeu : dix  iPad 2 et plus de 2000 euros de bons d’achat alloresto.fr.

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ? Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles [...]

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent [...]

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Que cela soit du côté des formats publicitaires, de la data ou du commerce connecté, l'innovation est par définition le terrain de jeu privilégié [...]