Recherche

Alloresto fait le jeu sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Alloresto fait le jeu sur Facebook

Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.

  • Imprimer

Pour fêter l’acquisition de neufs véhicules propres, et le faire savoir, le site de restauration à domicile avec commande en ligne organise jusqu’au 31 décembre une opération de communication.

Outre un dispositif de street marketing, cette campagne mise aussi sur le jeu et le réseau social Facebook.

Les participants sont invités à partir à la chasse aux voitures relookées aux couleurs d’alloresto dans Paris, à les prendre en photo et à poster leurs clichés sur l’appli Facebook « Flashez-nous », accessible depuis la page Facebook d'alloresto, iPhone et Androïd.

Pour aider les joueurs, l’enseigne poste régulièrement des indices sur sa page Facebook.

« Nous n'oublions pas que nous devons nos résultats positifs à la fidélité de nos utilisateurs. Ce sont eux qui nous aident en permanence à améliorer notre service, notamment via notre page Facebook et en participant régulièrement à nos sondages. explique Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. C’est pourquoi nous avons tenu à accompagner ce développement interne d’un grand jeu vivant et interactif».

Un tirage au sort décidera des heureux gagnants. En jeu : dix  iPad 2 et plus de 2000 euros de bons d’achat alloresto.fr.

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Aborder la recherche emploi comme un jeu est le parti pris de Christel de Foucault ex recruteuse consacre la premiere partie de cette Masterclass [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Apres le ice bucket challenge place au mannequin challenge Ce phenomene viral qui contamine toute la sphere internet consiste se filmer en restant [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques Euro ete occasion pour les publicitaires de faire preuve de creativite Comment ont elles surfe sur [...]