Recherche
En ce moment En ce moment

Alliance dans l'univers du géomarketing

Publié par le

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le fournisseur français de systèmes d'information géographique.

  • Imprimer

L’univers du géomarketing observe une nouvelle alliance entre Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, et Esri France, le fournisseur français de systèmes d’information géographique. Les deux acteurs souhaitent assurer ensemble une continuité dans l’utilisation des données géographiques, depuis la création de cartes jusqu’à leur exploitation à des fins de géomarketing. La première offre packagée sera disponible en décembre 2010.

«Notre collaboration va ouvrir de nouveaux champs d’investigation pour nos innovations technologiques, qui pourront ainsi fonctionner sur la plateforme leader du marché des SIG (systèmes d'information géographique, NDLR)», explique Gérard Dahan, p-dg d’Asterop.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion