Recherche

Alliance dans l'univers du géomarketing

Publié par le

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le fournisseur français de systèmes d'information géographique.

  • Imprimer

L’univers du géomarketing observe une nouvelle alliance entre Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, et Esri France, le fournisseur français de systèmes d’information géographique. Les deux acteurs souhaitent assurer ensemble une continuité dans l’utilisation des données géographiques, depuis la création de cartes jusqu’à leur exploitation à des fins de géomarketing. La première offre packagée sera disponible en décembre 2010.

«Notre collaboration va ouvrir de nouveaux champs d’investigation pour nos innovations technologiques, qui pourront ainsi fonctionner sur la plateforme leader du marché des SIG (systèmes d'information géographique, NDLR)», explique Gérard Dahan, p-dg d’Asterop.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]