Recherche

Alfa Romeo choisit l'agence Affinity

Publié par le

La marque italienne a retenu l'agence Affinity pour mener à bien sa campagne digitale.

  • Imprimer

Après une mise en compétition et un appel d'offres, c'est l'agence Affinity qui gagne le budget de communication digitale d'Alfa Romeo.

Cette filiale de Makheia Group aura en charge toute la stratégie digitale du constructeur italien.  Affinity a été retenue pour sa proposition consistant à mettre en œuvre un véritable marketing de l'information autour de la marque automobile  et à accroître sa visibilité sur l'ensemble des médias on line. L'agence interviendra à tous les niveaux : administration du site web, création de contenus, animation des réseaux sociaux.  Elle va très vite intervenir sur le site www.alfaromeo.fr pour repositionner  la marque sur ses quatre fondamentaux : info produits, design, sportivité et distinction.

Affinity ajoute aussi un nouvel outil au dispositif éditorial digital du constructeur automobile, avec la création d'une fanpage française sur Facebook.  Animée par un community manager, elle permet aux internautes de converser avec la marque italienne.

Nouveau positionnement pour Affinity

Nouveau positionnement pour Affinity

Nouveau positionnement pour Affinity Nouveau positionnement pour Affinity

Makheia Affinity change identite et se positionne comme un acteur relationnel via le marketing contents

Une carte bancaire pour les femmes

Une carte bancaire pour les femmes

Une carte bancaire pour les femmes

La Bred Banque Populaire en partenariat avec MasterCard lance Bred Affinity la premiere carte bancaire dediee aux femmes

Une carte bancaire pour les femmes

Une carte bancaire pour les femmes

Une carte bancaire pour les femmes

La Bred Banque Populaire en partenariat avec MasterCard lance Bred Affinity la premiere carte bancaire dediee aux femmes

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Pour la 14e edition des Trophees QualiWeb organisee par le cabinet Cocedal Nespresso distance de loin les autres marques Le specialiste du cafe [...]

Slate et Atlantico débarquent chez Prisma Pub

Slate et Atlantico débarquent chez Prisma Pub

Slate et Atlantico débarquent chez Prisma Pub

Les pure players Slate et Atlantico rejoignent la regie publicitaire du groupe Prisma Media pour donner naissance Premium Affinity un bouquet [...]