Recherche

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Publié par le
Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook.

  • Imprimer

Airtag, société de distribution de solution de marketing dédiée aux enseignes et aux marques de distributeurs, lance sa nouvelle plateforme Airfid. Celle-ci permet aux fans d'une marque de bénéficier en direct d'une offre promotionnelle sur la page Facebook d'une marque ou d'une enseigne, et de partager cette information sur son Facebook personnel. Cette démarche est facilitée grâce à un lien présent sur la page Facebook de l'enseigne. En se connectant à la page du distributeur, l'internaute clique sur un lien Airfid et indique son identifiant client, (numéro de carte de fidélité, numéro de passe de transport ou numéro de mobile). Dans le point de vente, le client s'identifie en caisse avec le numéro qu'il a inscrit sur la page Facebook. En prime, si le point de vente est équipé d'une tablette Airtag, le consommateur pourra envoyer un message sur son mur Facebook pour partager le bon plan avec ses "amis". Enfin, les plateformes Airfid et Airtag synchronisent  le passage du client en magasins avec son compte Facebook.

Avec cette nouvelle offre, Airfid permet aux enseignes de construire une stratégie de fidélisation sur le réseau Facebook, basée sur du marketing viral. Au-delà de la stratégie de recrutement qui découle de cette action sur Facebook, Airfid s'inscrit parfaitement dans la demarche de dématérialisation des cartes de fidélité.

Ce service est actuellement disponible dans le point de vente de SFR Madeleine, situé à Paris.