Recherche

Air France KLM déploie les ailes d'airfrance.com

Publié par le

La compagnie aérienne annonce de nouvelles fonctionnalités e-services pour son site airfrance.com

  • Imprimer

Avec les nouveaux e-services proposés sur airfrance.com, les voyageurs ont désormais la possibilité de consulter et gérer leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraire, etc.

Pour ce faire, quatre «fonctionnalités» sont disponibles : "Votre voyage" permet de consulter et/ou modifier la réservation ou les informations personnelles (numéro Flying Blue, adresse mail, préférence de siège, etc.), "A bord" donne des informations sur le produit et les services présentés à bord du vol, "A destination" informe sur la destination du voyage. Enfin, "Informations pratiques", via le guide Air France, offre la possibilité au voyageur de tout savoir sur le transport de ses bagages, l’enregistrement en ligne, etc.

L’onglet "Gérer les réservations", quant à lui, permet au client d’accéder à des informations pratiques et des services pour l’organisation de son voyage. Enfin, "Informations vols" offre la possibilité aux voyageurs de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine.
 

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]