Recherche

Air France KLM déploie les ailes d'airfrance.com

Publié par le

La compagnie aérienne annonce de nouvelles fonctionnalités e-services pour son site airfrance.com

  • Imprimer

Avec les nouveaux e-services proposés sur airfrance.com, les voyageurs ont désormais la possibilité de consulter et gérer leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraire, etc.

Pour ce faire, quatre «fonctionnalités» sont disponibles : "Votre voyage" permet de consulter et/ou modifier la réservation ou les informations personnelles (numéro Flying Blue, adresse mail, préférence de siège, etc.), "A bord" donne des informations sur le produit et les services présentés à bord du vol, "A destination" informe sur la destination du voyage. Enfin, "Informations pratiques", via le guide Air France, offre la possibilité au voyageur de tout savoir sur le transport de ses bagages, l’enregistrement en ligne, etc.

L’onglet "Gérer les réservations", quant à lui, permet au client d’accéder à des informations pratiques et des services pour l’organisation de son voyage. Enfin, "Informations vols" offre la possibilité aux voyageurs de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine.
 

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]