Recherche

Air France KLM déploie les ailes d'airfrance.com

Publié par le

La compagnie aérienne annonce de nouvelles fonctionnalités e-services pour son site airfrance.com

  • Imprimer

Avec les nouveaux e-services proposés sur airfrance.com, les voyageurs ont désormais la possibilité de consulter et gérer leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraire, etc.

Pour ce faire, quatre «fonctionnalités» sont disponibles : "Votre voyage" permet de consulter et/ou modifier la réservation ou les informations personnelles (numéro Flying Blue, adresse mail, préférence de siège, etc.), "A bord" donne des informations sur le produit et les services présentés à bord du vol, "A destination" informe sur la destination du voyage. Enfin, "Informations pratiques", via le guide Air France, offre la possibilité au voyageur de tout savoir sur le transport de ses bagages, l’enregistrement en ligne, etc.

L’onglet "Gérer les réservations", quant à lui, permet au client d’accéder à des informations pratiques et des services pour l’organisation de son voyage. Enfin, "Informations vols" offre la possibilité aux voyageurs de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine.
 

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]