Recherche

Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

Publié par le - mis à jour à
Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

La compagnie aérienne française spécialiste des Antilles et de la Guyane cherche à créer le buzz autour de l'ouvertur en décembre, des vols à destination de Saint-Martin.

  • Imprimer

Air Caraïbes propose un jeu concours du 11 au 20 novembre sur sa page Facebook pour annoncer l'ouverture de trois vols hebdomadaires directs à destination de Saint-Martin à partir du 10 décembre. Sans surprise, pour jouer, il est nécessaire de devenir fan de la page en cliquant sur le bouton « J’aime ». Vingt-cinq billets A/R pour deux personnes sont à gagner. Seuls, les internautes de France métropolitaine sont autorisés à participer.

Auparavant, Air Caraïbes avait mis en place, sur Facebook, une campagne de teasing qui annonçait « Vous avez jusqu’au 11 novembre pour vous appeler Martin » avec plusieurs slogans : « Quel bonheur de s’appeler Martin » ; « Tout le monde voudrait s’appeler Martin » ou encore « La chasse aux Martin est ouverte ». La campagne s'est terminée le 11 novembre, jour de la Saint-Martin. A ce jour, plus de 24 000 personnes ont répondu à l’appel.

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publie une mise jour de leur guide des bonnes pratiques destination des acteurs du marketing [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics presentera au CES Las Vegas 2017 son robot equipe intelligence artificielle destination des acteurs du retail et de hospitalite [...]

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]