Recherche

Air Caraïbes fête ses dix ans

Publié par le
Air Caraïbes fête ses dix ans

À l'occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne propose aux internautes de jouer en ligne pour tenter de gagner des billets d'avion.

  • Imprimer

Pour fêter son dixième anniversaire, Air Caraïbes organise un jeu en ligne sur le site www.10anscaraibes.com. Les internautes ont jusqu'au 31 janvier 2011 pour participer. Le principe? Inviter ses amis à voyager dans les Caraïbes à l'occasion de son propre anniversaire. Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site dédié, remplir les formulaires correspondants et recevoir les invitations validées de neuf amis minimum. En effet, le participant doit convier neuf amis en indiquant leur adresse e-mail. Ces derniers doivent valider l'invitation pour lui offrir une chance d'être le grand gagnant, qui devra remplir un formulaire final.

Chaque joueur doit choisir entre dix vols aller/retour:

-Transatlantique: au départ de Paris et à destination de: Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Saint-Martin ou Cayenne;

-Moyen-courrier: Fort-de-France vers Cayenne, Pointe-à-Pitre vers La Havane ou Cayenne vers Belém;

-Court-courrier: Fort-de-France vers Pointe-à-Pitre, Pointe-à-Pitre vers Saint-Martin, ou Fort-de-France vers Saint-Lucie.

Air Caraïbes a communiqué sur Internet via les sites 10anscaraibes.com, aircaraibes.com, mais aussi grâce à des bannières publicitaires, des vidéos (notamment sur dailymotion ici), une campagne d'e-mailing et des flyers.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]