Recherche

Air Caraïbes fête ses dix ans

Publié par le
Air Caraïbes fête ses dix ans

À l'occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne propose aux internautes de jouer en ligne pour tenter de gagner des billets d'avion.

  • Imprimer

Pour fêter son dixième anniversaire, Air Caraïbes organise un jeu en ligne sur le site www.10anscaraibes.com. Les internautes ont jusqu'au 31 janvier 2011 pour participer. Le principe? Inviter ses amis à voyager dans les Caraïbes à l'occasion de son propre anniversaire. Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site dédié, remplir les formulaires correspondants et recevoir les invitations validées de neuf amis minimum. En effet, le participant doit convier neuf amis en indiquant leur adresse e-mail. Ces derniers doivent valider l'invitation pour lui offrir une chance d'être le grand gagnant, qui devra remplir un formulaire final.

Chaque joueur doit choisir entre dix vols aller/retour:

-Transatlantique: au départ de Paris et à destination de: Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Saint-Martin ou Cayenne;

-Moyen-courrier: Fort-de-France vers Cayenne, Pointe-à-Pitre vers La Havane ou Cayenne vers Belém;

-Court-courrier: Fort-de-France vers Pointe-à-Pitre, Pointe-à-Pitre vers Saint-Martin, ou Fort-de-France vers Saint-Lucie.

Air Caraïbes a communiqué sur Internet via les sites 10anscaraibes.com, aircaraibes.com, mais aussi grâce à des bannières publicitaires, des vidéos (notamment sur dailymotion ici), une campagne d'e-mailing et des flyers.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]