Recherche

Air Caraïbes fête ses dix ans

Publié par le
Air Caraïbes fête ses dix ans

À l'occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne propose aux internautes de jouer en ligne pour tenter de gagner des billets d'avion.

  • Imprimer

Pour fêter son dixième anniversaire, Air Caraïbes organise un jeu en ligne sur le site www.10anscaraibes.com. Les internautes ont jusqu'au 31 janvier 2011 pour participer. Le principe? Inviter ses amis à voyager dans les Caraïbes à l'occasion de son propre anniversaire. Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site dédié, remplir les formulaires correspondants et recevoir les invitations validées de neuf amis minimum. En effet, le participant doit convier neuf amis en indiquant leur adresse e-mail. Ces derniers doivent valider l'invitation pour lui offrir une chance d'être le grand gagnant, qui devra remplir un formulaire final.

Chaque joueur doit choisir entre dix vols aller/retour:

-Transatlantique: au départ de Paris et à destination de: Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Saint-Martin ou Cayenne;

-Moyen-courrier: Fort-de-France vers Cayenne, Pointe-à-Pitre vers La Havane ou Cayenne vers Belém;

-Court-courrier: Fort-de-France vers Pointe-à-Pitre, Pointe-à-Pitre vers Saint-Martin, ou Fort-de-France vers Saint-Lucie.

Air Caraïbes a communiqué sur Internet via les sites 10anscaraibes.com, aircaraibes.com, mais aussi grâce à des bannières publicitaires, des vidéos (notamment sur dailymotion ici), une campagne d'e-mailing et des flyers.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.