Recherche

Air Caraïbes fête ses dix ans

Publié par le
Air Caraïbes fête ses dix ans

À l'occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne propose aux internautes de jouer en ligne pour tenter de gagner des billets d'avion.

  • Imprimer

Pour fêter son dixième anniversaire, Air Caraïbes organise un jeu en ligne sur le site www.10anscaraibes.com. Les internautes ont jusqu'au 31 janvier 2011 pour participer. Le principe? Inviter ses amis à voyager dans les Caraïbes à l'occasion de son propre anniversaire. Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site dédié, remplir les formulaires correspondants et recevoir les invitations validées de neuf amis minimum. En effet, le participant doit convier neuf amis en indiquant leur adresse e-mail. Ces derniers doivent valider l'invitation pour lui offrir une chance d'être le grand gagnant, qui devra remplir un formulaire final.

Chaque joueur doit choisir entre dix vols aller/retour:

-Transatlantique: au départ de Paris et à destination de: Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Saint-Martin ou Cayenne;

-Moyen-courrier: Fort-de-France vers Cayenne, Pointe-à-Pitre vers La Havane ou Cayenne vers Belém;

-Court-courrier: Fort-de-France vers Pointe-à-Pitre, Pointe-à-Pitre vers Saint-Martin, ou Fort-de-France vers Saint-Lucie.

Air Caraïbes a communiqué sur Internet via les sites 10anscaraibes.com, aircaraibes.com, mais aussi grâce à des bannières publicitaires, des vidéos (notamment sur dailymotion ici), une campagne d'e-mailing et des flyers.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.