Recherche

Afflelou part en campagne

Publié par le
Afflelou part en campagne

La franchise d'optique lance une campagne marketing sur le Net pour promouvoir à nouveau son offre Tchin Tchin, qui permet d'acquérir une deuxième paire de lunettes pour 1€ de plus.

  • Imprimer

Lancée il y a dix ans, l’offre Tchin Tchin d’Alain Afflelou, réseau d’opticiens franchisés, est à nouveau sous les projecteurs. Elle fait l’objet d’une campagne marketing à la télévision et sur Internet, depuis le 4 octobre jusqu’à fin décembre.

Un mini site événementiel a vu le jour sur www.alainafflelou.fr, lancé en partenariat avec le magazine féminin Elle, afin de proposer un jeu-concours. Les internautes sont invités à publier une photo d’eux portant une paire de lunettes de vue. Le concours prend fin le 3 décembre 2010 à minuit. Le jeu est aussi relayé sur le site Elle.fr. À la clé, un voyage pour deux personnes à New York ou l’une des 200 paires de solaires de la collection “Les lunettes de légende”.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche