Recherche

Adrexo - Une ascension progressive

Publié par le | Mis à jour le
Adrexo - Une ascension progressive

L'opérateur postal s'est fait connaître avec la distribution d'imprimés publicitaires dans les boîtes aux lettres, puis s'est attaqué au marché de la distribution de colis. Aujourd'hui, les enseignes de la grande distribution et les e-commerçants font aussi appel à lui.

  • Imprimer

Adrexo, le premier opérateur postal privé, ne connaît pas la crise. Son activité enregistre une forte croissance sur ses deux métiers: la distribution d'imprimés publicitaires, catalogues et annuaires (Adrexo Pub) et la distribution de colis à domicile (Adrexo Colis). Cette filiale du groupe Spir Communication mise sur… Lire la suite

Florence Guernalec

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Quinzieme edition de ce salon biennal dedie la distribution automatique Rendez vous international il permet aux visiteurs professionnels du [...]