Recherche

Adrexo Link, l'imprimé publicitaire nouvelle génération

Publié par le

Adrexo, opérateur postal privé crée un nouvel imprimé publicitaire Adrexo Link. Cet espace media est destiné à tous types d'annonceurs. Il cible 21 millions de foyers en France.

  • Imprimer

«Alors que l’on assiste à une segmentation de plus en plus grande des médias, nos études montrent que les Français, le prospectus reste le support de publicité le plus influent pour la prise de décision d'achat. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer un véritable média de masse et de proximité capable de toucher de façon pertinente près de 21 millions de foyers», déclare Frédéric Pons, président d’Adrexo. L'opérateur privé de distribution d’imprimés et de colis, filiale du groupe Spir Communication, innove avec Adrexo Link. Cet imprimé publicitaire se présente sous la forme d'un quatre pages, recouvrant les prospectus distribués en boîtes aux lettres. Son contenu éditorial à la carte permet aux marques de promouvoir un produit ou d’annoncer un événement.

Pour entrer dans les foyers français, Adrexo a mis au point quatre offres:

  • City Link couvre les villes françaises et est distribué à huit millions d’exemplaires,
  • Agglo Link est dédié aux grandes agglomérations avec une diffusion de 12,5 millions d'exemplaires,
  • Trade Links est présent dans les zones commerciales et les quartiers à fort pouvoir d’achat. Il a une diffusion de 15,3 millions d'exemplaires,
  • enfin, France Link couvre la France entière.
     

Adrexo dispose d'une grande force de frappe: 24000 collaborateurs sont répartis dans 250 centres en France, couvrant 24,9 millions de boîtes à lettres qualifiées et recensées.

Fiat communique avec Adrexo Link

Fiat communique avec Adrexo Link

 Fiat communique avec Adrexo Link  Fiat communique avec Adrexo Link

Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de communiquer avec l'aide d'Adrexo [...]

Retail: The Links lance un nouveau service

Retail: The Links lance un nouveau service

Retail: The Links lance un nouveau service

L'agence de communication The Links propose une solution intégrée pour les commerçants, depuis la stratégie marketing jusqu'à la mise en place [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]