Recherche

Adobe se positionne sur le marché du ciblage publicitaire

Publié par le

En prenant le contrôle de Demdex, spécialiste de l'audience de sites web et du ciblage publicitaire, Adobe accélère son développement sur le marché de la publicité en ligne.

  • Imprimer

L’éditeur annonce le rachat de la société américaine Demdex, fournisseur de solutions de gestion des audiences en ligne. Cette nouvelle acquisition complète ainsi la plateforme Adobe Online Marketing Suite. Adobe conforte également sa position sur le marché du ciblage publicitaire et des outils d'analyse du Web. En 2009, la société avait déjà enrichi ses offres en prenant le contrôle de la société Omniture, spécialiste des solutions destinées à l’analyse du trafic sur les sites web.

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation optimisation de contenu engagement sur les medias sociaux Telles sont les trois priorites affiches par les directions [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]