Recherche

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

Publié par le
Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le réseau social pour réaliser le rêve d'un internaute...

  • Imprimer

"All Event" est le nom du jeu-concours qui sera lancé par Adidas et l'Olympique Lyonnais sur Facebook à la fin de la semaine. Il se déroulera via une appli qui s'activera sur le réseau social. Le jeu consistera à imaginer le match événement de ses rêves : invités, joueurs, décoration du stade, etc. L'heureux gagnant aura la chance de voir son match idyllique se réaliser.

En attendant, la marque de sport et l'équipe de foot de Lyon diffusent un mini jeu de teasing sur Facebook. Les internautes ont la possibilité de créer leur propre maillot de foot OL, en inscrivant leur nom et leur numéro de joueur. Ils peuvent ensuite voir leur maillot personnalisé dans la vidéo de présentation du jeu "All Event".

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]