Recherche

AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

Publié par le
AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes et inaugure un format publicitaire vidéo vendu à l'engagement.

  • Imprimer

 StickyADStv, la régie de la publicité vidéo in-stream en France, propose un nouveau format publicitaire vidéo : l’AdSelector, qui permet à l'internaute de choisir le spot publicitaire qu'il souhaite voir avant de visionner sa vidéo sur le Web.

"L’AdSelector est un format complètement inédit en France, qui va plus loin que tous les dispositifs publicitaires vidéo vus sur le marché à ce jour", souligne Hervé Brunet, président et cofondateur de StickyADStv. L’AdSelector engage les internautes à préférer une marque en leur offrant le choix de sélectionner la publicité qu’ils souhaitent visionner en préroll."

Ce dispositif est vendu à l'engagement (CPE – Coût par engagement). Comparé à une campagne préroll traditionnelle, les taux d'interaction obtenus seraient supérieurs de 50 à 80 %, selon les tests réalisés aux États-Unis.

L’effet levier auprès de la cible touchée (environ 15 à 20 % des internautes choisissent effectivement de voir une publicité) sur les indices de notoriété pourrait même tripler.

StickyADStv a déjà inventé le préroll augmenté : combinaison d’un préroll et d’un overlay pour un même annonceur et le préroll communautaire : déclinaison sociale du préroll, deux dispositifs proposés au CPM (coût pour 1 000 impressions).



 

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ? Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine les contours de l'explosion des bloqueurs de [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

En réaction à des publicités jugées trop envahissantes, les internautes ont recours de plus en plus massivement à des dispositifs de filtrage [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production, le partage et le recueil d'informations. Les sites Internet, sites [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]