Recherche

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID

Publié par le

Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.

  • Imprimer

À la suite de la décision d'Apple de supprimer l'UDID, démarche qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté de la publicité mobile, la société dirigée par Jérôme Stioui a développé une solution de tracking universelle. Son arrivée sur le marché est prévue le 3 octobre prochain.

Parallèlement, Meta Ad Server – la solution propriétaire d'Ad4Sreen, qui permet aux éditeurs de placer leur campagne sur les réseaux publicitaires mobiles les plus rentables – vient de passer la barre mensuelle des 100 millions de pages vues avec publicité.
Ce nombre était dix fois moindre il y a six mois.

Pour finir, la société spécialisée en marketing et publicité mobile – 50 collaborateurs – gagne la confiance de quatre annonceurs leaders sur leur secteur :  Procter & Gamble, CDiscount.com, Auféminin.com et  Smartdate.

70 entreprises : Pages Jaunes, IDTGV, Orange, Le Monde, Spir, TF1, BNP Paribas… ont déjà fait appel aux services de la start-up : conseil en stratégie mobile, développement d'applications & sites mobiles, acquisition, fidélisation et monétisation d'audiences mobiles.

Pour mémoire, Ad4Screen a été fondée par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain qui visent un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros pour une rentabilité de 20 % d'ici à 2015.

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Afin de continuer à vivre en kiosque, Plugged s'affranchit de la seule musique rock "indé" pour s'affirmer comme un masculin généraliste. Yann [...]

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora célèbre les héroïnes anonymes. Des femmes - leurs clientes - qui font le succès de sa marque propre à travers le monde. Au delà du contenu [...]

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs des campagnes plus dynamiques.

Salesforce.com présente son offre "SOA"

Salesforce.com présente son offre "SOA"

Salesforce.com présente son offre "SOA"

Le leader du CRM à la demande, Salesforce, propose une offre qui permet de s'affranchir de toutes contraintes technologiques et devance ainsi [...]

« La pensée marketing est obsolète »

« La pensée marketing est obsolète »

« La pensée marketing   est obsolète »

Face à un consommateur à qui on ne la fait plus, Vincent Leclabart, président fondateur de l'agence Australie, prêche pour une création ambitieuse [...]

Quel avenir pour le papier mince ?

Quel avenir pour le papier mince ?

Quel avenir pour le papier mince ?

Destiné à alléger les envois, le papier "bible" se prête mal à l'impression recto verso avec l'utilisation des couleurs. Certains produits arrivent [...]

Pop up stores : les marques se mettent en scène

Pop up stores : les marques se mettent en scène

Pop up stores : les marques se mettent en scène

Les boutiques éphémères permettent aux marques de se présenter sous un jour plus créatif et de s'affranchir des circuits de distribution classiques. [...]