Recherche

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID

Publié par le

Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.

  • Imprimer

À la suite de la décision d'Apple de supprimer l'UDID, démarche qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté de la publicité mobile, la société dirigée par Jérôme Stioui a développé une solution de tracking universelle. Son arrivée sur le marché est prévue le 3 octobre prochain.

Parallèlement, Meta Ad Server – la solution propriétaire d'Ad4Sreen, qui permet aux éditeurs de placer leur campagne sur les réseaux publicitaires mobiles les plus rentables – vient de passer la barre mensuelle des 100 millions de pages vues avec publicité.
Ce nombre était dix fois moindre il y a six mois.

Pour finir, la société spécialisée en marketing et publicité mobile – 50 collaborateurs – gagne la confiance de quatre annonceurs leaders sur leur secteur :  Procter & Gamble, CDiscount.com, Auféminin.com et  Smartdate.

70 entreprises : Pages Jaunes, IDTGV, Orange, Le Monde, Spir, TF1, BNP Paribas… ont déjà fait appel aux services de la start-up : conseil en stratégie mobile, développement d'applications & sites mobiles, acquisition, fidélisation et monétisation d'audiences mobiles.

Pour mémoire, Ad4Screen a été fondée par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain qui visent un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros pour une rentabilité de 20 % d'ici à 2015.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]