Recherche

Ad4Screen fait d'une pierre trois coups

Publié par le

Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un contrat signé avec Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif pour Ad4Screen.

  • Imprimer

Jérôme Stioui, p-dg d'Ad4Screen, a été choisi pour faire partie des 18 membres bénévoles qui constituent le Conseil national du numérique voulu par la Présidence de la République. Mais pour le jeune patron, l’actualité ne se limite pas à cette seule nomination.

Ad4Screen vient en effet de prendre une participation minoritaire au capital de la régie BeMyApp. Créée en 2010, cette société aide les éditeurs d’applications mobiles à monétiser leur audience en leur trouvant un sponsor. Elle édite également une place d’échange d’espaces publicitaires entre éditeurs d’application. A ce jour, BeMyApp est la première entreprise dans laquelle investit Ad4Screen. D’autres prises de participation sont en cours.

Enfin, Ad4Screen vient de signer un contrat avec Unibail-Rodamco. Suite au lancement réussi de l’application iPhone du centre commercial les Quatre Temps, à La Défense, le groupe d’immobilier commercial a choisi Ad4Screen pour l'accompagner et le conseiller sur la conception et l'exploitation de nouvelles applications mobiles. Ad4Screen a géré le lancement marketing de l’application iPhone en mettant à disposition son savoir-faire en référencement sur l'App Store, ses technologies (identification, tracking, fidélisation), ses outils d’analyse ainsi que ses conseils et veilles. L’application, qui a atteint la première place de sa catégorie (Style de Vie) dans l'App Store, est entrée dans le top 30 du classement général de celui-ci.
 

[Bonnes pratiques] Le retargeting en mode Mobile

[Bonnes pratiques] Le retargeting en mode Mobile

[Bonnes pratiques] Le retargeting en mode Mobile

Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Aujourd'hui, cap sur le retargeting mobile, avec [...]

[Tribune] Les médias à l'heure du mobile

[Tribune] Les médias à l'heure du mobile

[Tribune] Les médias à l'heure du mobile

Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire brillamment les problématiques du marketing mobile. Ce mois-ci sa tribune se focalise sur [...]

[Tribune] 2015, la véritable année du mobile

[Tribune] 2015, la véritable année du mobile

[Tribune] 2015, la véritable année du mobile

Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire brillamment les problématiques du marketing mobile. Aujourd'hui, il dresse le bilan de ce [...]